fbpx

Racontez-moi une journée de jeûne type

La journée de jeûne type chez Just For Good est prioritairement destinée à nettoyer votre organisme de ses toxines et à vous procurer un bien-être durable. En effet, pour éliminer les toxines, il ne suffit parfois que d’un weekend ou même d’une seule journée, pour peu que vous sachiez vous y prendre ou que vous vous fassiez suivre. Comment se passe notre journée de jeûne type ? La réponse est ici !

Journée de jeûne type chez Just For Good : démarrer en douceur !

Just For Good vous propose de commencer votre journée de jeûne avec un mixage spécial de tisane et de citron frais, le tout dans un grand verre d’eau tiède. La présence du citron frais et de la tisane est essentielle dans l’élimination des toxines. Mais puisque cela ne suffit pas, cap sur le nettoyage de vos sinus avec le Lota !

Juste après, vous devez vous détendre et vous relaxer. Et pour cela, il n’y a pas mieux qu’une séance de Yoga d’une heure, durant laquelle nous vous assistons personnellement. Le programme de notre journée de jeûne type ne fait que commencer ! L’objectif est de purifier votre organisme tout en y prenant du plaisir.

Journée de jeûne type chez Just For Good : poursuivre et finir la détox dans la bonne humeur !

Si les toxines sont généralement évacuées par l’organisme à travers le foie et les reins, elles le sont également par les poumons et la peau. Dans ce sens, la journée de jeûne type chez Just For Good intègre une randonnée bien élaborée en fonction de chaque curiste, sur 2 à 3 heures de temps. Un bon jus de légume et fruits frais bio et c’est parti !

À la fin de la randonnée, place au repos et aux différents massages. En fin de journée chaque curiste donne son avis sur le programme. Chacun repart avec des informations utiles sur le bien-être du corps par l’alimentation. La journée de jeûne type chez Just For Good s’achève ainsi sur de bonnes notes.

Vous voulez vivre une journée type de jeûne ? Inscrivez-vous à nos prochaines cures ou à nos cures à distance !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.