fbpx
cure détox cure de jeûne

Cure de jeûne remboursée chez Just For Good : satisfait ou remboursé(e) !

Les bienfaits que peut avoir une cure de jeûne sur le corps et l’esprit ne sont plus à démontrer. Véritable cure de jouvence, cette pratique facilite une élimination des toxines du corps, une augmentation de la vitalité et une amélioration du bien-être psychique et physique entre autres, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle de plus en plus de personnes y recourent de nos jours. Vous souhaitez faire une cure de jeûne pour être frais comme un gardon ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Cure de jeûne chez Just For Good : différentes modalités en fonction de vos besoins

Avec Just For Good, tout est mis en œuvre pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre cure detox. Différentes modalités peuvent être envisagées. Par exemple, vous avez le choix entre une cure détox de 3 jours ou de jeûne de 6 jours, selon votre disponibilité.

Le choix est également multiple en ce qui concerne l’endroit où vous ferez votre cure : des sites d’exception ont été sélectionnés et aménagés en Île-de-France, à Paris, en Bretagne et même en dehors de l’Hexagone, pour vous permettre de vivre une expérience unique. Tout ceci vous est proposé à prix accessibles, et le plus intéressant, c’est qu’en cas d’insatisfaction, Just For Good vous rembourse les frais dépensés pour votre cure de jeûne !

Préparation pour une cure detox : ce qu’il faut savoir !

La réussite d’une thérapie de jeûne dépend en grande partie de la qualité de la préparation faite en amont. Dans ce cadre, nous recommandons l’arrêt du tabac, de l’alcool et d’autres excitants 5 jours avant le jeûne, ainsi que la diminution des protéines animales comme la viande, le poisson, les œufs et les produits laitiers 3 jours avant le séjour.

Just For Good vous conseille par ailleurs la consommation de fruits et légumes à volonté, et une boisson (de l’eau de préférence) en abondance la veille de la cure de jeûne. Chez nous, vous êtes satisfaits ou remboursés !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.