fbpx

Portrait Céleste Candido

Ancienne mannequin, Céleste Candido a ensuite, occupé pendant quinze ans, le poste de directrice commerciale de grandes maisons de couture, dont la Maison Cacharel. Séduite par l’univers de l’alimentation et du sport au service du bien-être, elle se lance par la suite, dans une aventure naturopathe qui fera d’elle, l’une des plus célèbres curistes de France. Découvrons qui est Céleste Candido. 

Une curiste française de renom !

Formée au jeûne par Gisbert Bölling, pionnier et fondateur de Jeûne et Randonnée en France et par Désiré Mérien, maître hygiéniste et fondateur du mouvement Nature et Vie, Céleste Candido obtient son diplôme de Naturopathie avec Dominique Detournay. Elle suivra ensuite une formation en Living Food au Ann Wigmore Health Institute. 

Animant depuis plus de 15 ans ses propres stages de jeûne et randonnées, d’abord chez Salutterre, puis Esprit jeûne, Céleste Candido, compte parmi les pionnières des curistes françaises. Elle est également un des membres fondateurs de la Fédération Française de Jeûne et Randonnée et l’auteur de l’ABC du jeûne. 

L’aventure Just For Good

Céleste Candido ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. En effet, après avoir rencontré au travers d’une cure de jeûne et à des moments différents, Emmanuelle Ferla et Jean-Edouard Bourgois qui se passionnent également pour la naturopathie, elle lance avec ces derniers, le projet Just For Good. 

À travers cette initiative, Céleste Candido met son professionnalisme, son expérience et sa bonne humeur au service des particuliers et des entreprises. Elle s’occupe et encadre plus particulièrement toute la partie touchant au volet alimentation des cures Just For Good (cours, application, Blog, cours de cuisine…). 

En spécialiste avérée des cures de jeûne, qui l’ont d’ailleurs rendue célèbre, Céleste Candido met aujourd’hui son expertise au service de Just For Good.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.